photos de femmes russe plus belle femme russe rencontres femmes russes site femme russe tres belle femme russe un femme russe recherche femme russe rencontre avec femme russe recherche femme russe
Rechercher Derniers commentairessiwanhakim@out look.sa
055 2153116
htt p://0552153116 .centerblog.ne t
Par siwanhakim@outlook, le 18.11.2014
c'est chouette,j'ai rien à dire,s'il elle pouvais juste m'accorder une chance....
Par brandonien, le 29.11.2012
· Bonjour à tous les russophiles !
· Nous formons enfin une famille !
· Notre amour ne cesse de croître !
· Une femme de l’est bientôt célibataire ?
· 100% Mag : Ils rencontrent l'amour à l'autre bout du monde !
Statistiques
Date de création : 21.11.2012
Dernière mise à jour :
21.11.2012
10 articles
Quatre ans après le début de l’aventure Eurochallenges, nous venons partager avec vous la belle aventure que vous nous avez permis de vivre.
Je sortais d’une difficile rupture et étais en plein drame familial (les derniers instants de mon père). Suivant l’avis d’un ami, qui avait entendu parler d’un couple formé par l’intermédiaire de votre agence, je découvrais votre site. Autant par curiosité que par l’envie de découvrir l’amour autrement et ailleurs, je franchissais le pas et la porte de vos bureaux ce 12 octobre.
La rencontre « virtuelle » de ces centaines de jeunes femmes et la décision d’entamer une correspondance avec douze d’entre elles semblaient très rapidement représenter un « challenge » enthousiasmant et excitant. Si la réalité présente semblait figurer du rêve, la suite s’apparentait à un conte de fées?
Lilia fut la première à me répondre. L’échange de mails nous amena rapidement à nos premières conversations, qui devinrent quotidiennes. En ce début d’hiver, l’envie de nous connaître allait grandissant et mon premier voyage au Kirghizstan eut lieu fin janvier. Tout était écrit?. Nous étions amoureux l’un de l’autre avant de nous voir. Notre première rencontre se déroula ainsi très naturellement. Je lui appris à skier dans les paysages magiques du Kirghizstan, elle me fit connaître sa famille et sa culture.
A peine rentré, à la St Valentin, je lui proposai de nous unir. Elle découvrit la Suisse et mon univers quelques semaines plus tard. Et d’un coup de baguette magique, notre mariage eut lieu les 27 et 28 juin, jours de nos anniversaires respectifs.
Nous avons appris à nous connaître, à respecter nos différences et nos héritages respectifs avant de les transmettre à Emilia qui est née le 19 septembre. La patience et l’envie de nous réaliser au travers de notre famille sont nos vertus communes. Elles nous permettent aujourd’hui de vivre notre bonheur pleinement, en espérant un autre enfant.
Lilia et moi avions auparavant vécu des expériences difficiles et peu encourageantes. Nous croyions au bonheur et avons décidé d’aller le chercher. Votre agence nous a rendu espoir et permis que nos chemins se croisent. Merci à tous.